Sunday, January 19, 2020

Noél - French Essay :: French Essay

Noà ©l - French Essay NoÃÆ' «l est une fÃÆ' ªte grande pour les chrÃÆ' ©tiens mais beaucoup des personnes tout la monde aussi cÃÆ' ©lÃÆ' ¨bre NoÃÆ' «l. Je suis Hindu mais j'ai cÃÆ' ©lÃÆ' ¨bre NoÃÆ' «l parce que c'est une fÃÆ' ªte qui est agrÃÆ' ©able. J'ai cÃÆ' ©lÃÆ' ¨bre NoÃÆ' «l avec ma mÃÆ' ¨re, mon pÃÆ' ¨re et mon petit sÃ…â€Å"ur cette annÃÆ' ©e. NoÃÆ' «l est une fÃÆ' ªte grande pour les chrÃÆ' ©tiens parce que c'est l'anniversaire du JÃÆ' ©sus Christ. Cette annÃÆ' ©e, pendent la saison de NoÃÆ' «l, j'ai achetÃÆ' © un calendrier d'advient. Je compte les jours le NoÃÆ' «l avec le calendrier d'advient. J'achÃÆ' ¨te beaucoup de cardes de NoÃÆ' «l et cadeaux pour mes amis et ma famille. Nous mettons le sapin de NoÃÆ' «l dans le dÃÆ' ©cembre cette annÃÆ' ©e. On a un sapin qui est sept pieds longs et je dÃÆ' ©core le sapin de NoÃÆ' «l avec des lumiÃÆ' ¨res. Je dÃÆ' ©core ma maison aussi avec les multicolores lumiÃÆ' ¨res. Sous le sapin je mets les cadeaux que je reÃÆ' §ois de mes amis et les cadeaux que je donnerai pour ma famille. Je prends les cartes que je reÃÆ' §ois dans ma maison. Moi, je suis hindu et je ne vais pas ÃÆ'   l'ÃÆ' ©glise. Normalement le jour de NoÃÆ' «l, je me rÃÆ' ©veille trÃÆ' ¨s tÃÆ' ´t vers sept heures et demie. J'ai descendu pour la cuisine aller au salon et j'ai ouvre mes cadeaux que j'ai reÃÆ' §u devant le sapin de NoÃÆ' «l. Plus tard, aprÃÆ' ¨s mon petit dÃÆ' ©jeuner, je prÃÆ' ©pare la nourriture dans la cuisine avec ma mÃÆ' ¨re. D'habitude, je suis restÃÆ' © ÃÆ'   la maison et fait la cuisine avec ma mÃÆ' ¨re. Pour les grands repas, ma mÃÆ' ¨re prÃÆ' ©pare boulet rÃÆ' ´tir avec des choux les Brussel et pomme de terre. Normalement je prÃÆ' ©pare les carottes et un grand chocolat gÃÆ' ¢teau. J'achÃÆ' ¨te une hacher tartes pour ma famille et j'invite mes amis et mes cousines pour des grands repas et nous faisons un boom. A mon avis j'adore NoÃÆ' «l parce que c'est chouette et amusant. J'aime mette le sapin de NoÃÆ' «l et allumer des bougies. J'ai adore faire du shopping pour les cadeaux pour mes amis. Aussi j'aime les que j'ai

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.